< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Garinoob !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garisma
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Garinoob ! Répondre en citant

Yop yop, alors je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, JE SUIS SUISSE NORAJ T'AURAS PAS MON CHOCOLAT !!!
Nan sérieux, je vis pas que pour le chocolat, j'aime bien déconner avec mes potes tout ça, sortire et rentrer complètement bourré etc.

Sinon ben jsuis au collège, enfin le truc qui en Suisse correspond à votre lycée français, bref c'est compliqué x) Je suis étudiant pour faire simple...

Bah sinon sur Wow j'adore le pve, mais j'aime en faire avec des gens qui font pas n'imp, qui appliquent les strats, qui connaissent très bien leur role etc, bref j'aime avancer, progresser, persévérer si nécéssaire bien sûr.
Sinon niveau pvp, j'aime pas bg ! Par contre les arènes j'aime bien, mais pas sur Fériale, trop bugged x)
Pour ceux qui le savent pas, je suis un ancien de My Hands In Your Pants, plus récemment connue sous le nom de La Rose Noire, c'est ensuite moi qui me suis proposé pour refaire une guilde après le disband, mais bon, ça a un peu foiré vu que certains en avaient rien à foutre en raid, donc il y a eu des leaves etc, le massacre quoi.

Après je pense que vous la savez tous, jsuis unskill, jplay popo libre action, j'ai toujours pas compris ce que c'était un " bind" ma spé c'est 0/0/71, enfin tout le monde le sait toute façon, jme fais farme par le petit lapin de Dun Morog

Voilaaaa Very Happy^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adreriel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Garinoob ! Répondre en citant

Ouai sa tout le monde le sais fais moi penser a te mettre au rand noob aussi dans la guilde ! ahah Bienvenue a toi !!

Horuus
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Garinoob ! Répondre en citant

ouaiiiii un palanoob de plus dans la guilde !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Garinoob !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange