< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Celebrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celebrant
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

Yop les gens moi c'est Philippe alias Celebrant, l'ancien GM des Infernals et désormais chez vous =).  En âge Draneï j'ai 408 ans, en gros j'suis un jeune padawan quoi. Nan plus sérieusement j'ai 17 ans, j'suis en terminale ES donc le bac à la fin de l'année. Certains d'entre vous le savent pas encore mais j'ai un frère qui s'appelle François, plus connu sous le nom de Dralnar. 
Bon ci qui j'aime bien  c'est lire travailler et me cultiver sur .... nan j'dec  ce que j'kiff c'est faire la teuf et m'amuser mais j'ai découvert ya pas longtemps (après avoir maximum 5h30 de sommeil par jour) qui putain le meilleur truc sur terre c'est dormir le matin quoi, surtout de rester dans son lit et de glander toute la journée =). Après ça je kiff l'anglais et la musique (en anglais).

IG : j'ai une bonne expérience de jeu, j'aime pas trop les jeux ordi sauf wow bien sur, je suis plutôt joueur sur console. Ce que je kiff bien dans wow c'est l'aspect communautaire et surtout qu'on peut faire des belles rencontres (pour moi c'était le cas de Cesar, le fondateur des Infernals).  Et si j'ai l'occsaion dans cette guilde de m’occuper de raid je le dis tout de suite je suis strict (surtout à propos des strats et du respects des autres), c'est à dire que j'ai le /kick très rapide ^^
Voili voilou Wink on se retrouve Ig !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horuus
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

ils y en a qui mettent longtemps à faire leurs présentations... xD J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois en raid, un grand plaisir de te compter parmi les Metal Hurlant ! Very Happy

Mokou
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

Cesar une belle rencontre? Sad Il m'a traumatisé avec son comportement Stalinien pour géré la guilde et son emprise de fer sur nous. Tu veux d'autre musique?

Celebrant
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

Oui mais César moi ça faisait 1 an et demie que je jouait avec lui, et puis au moins c'était pas le bordel dans une guilde, donc y avait pas d'embrouille entre les joueurs. Il comptait comme un bon pote pour moi.
Pour ce qui est des musiques on verra ça sur ts ^^. Mais sinon surprend moi :p

Mokou
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

J'en ai encore plein en stock Smile C'est toi sur la photo?

Celebrant
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

Ahh c'est bon ça ! Et oui c'est moi tu veux que ce soit qui ?! Je me suis pas dis : "tient je vais mettre une photo de profil où c'est pas moi comme ça les gens ils savent pas qui j'suis ".

Mokou
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

Bogoss ! Coquin !

Dralnar
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

Il te donne envie hein ? ^^

Visiter le site web du posteur
Horuus
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Celebrant Répondre en citant

la petite chemise, sisi !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Celebrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange