< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hilsko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilsko
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Hilsko Répondre en citant

Salut à tous, je me présente irl je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans je suis en seconde bac pro eleec au lycée Robert Schuman à Avignon.

J'aime sortir avec des potes me mettre minable ( autant alcool que drogue ), personnellement j'adore fumer de la ganjha parce qu'elle procure un bien être alors que l'alcool me rend très agressif. J'aime aussi faire des conneries entre collègue et bien évidemment jouer à wow! Je joue aussi à MW3, Saint Row The Third, Assassin's Creed Revelation et Battlefield 3.

Mon expérience sur wow n'est pas parfaite car cela fait 2 ans que je joue et je n'ai joué que sur des serveurs privé vu que je ne voulais pas payer pour jouer. Wow reste un loisir est non un besoin donc dès que je peux sortir avec les collègue je sors ou autre chose. 

Ig mon personnage est Hilsko, un humain démoniste stuff 277 et pas de stuff pvp pour le moment. Je viens de me spé démono donc je ne sais pas ce que ça va donner mais qui ne tente rien n'a rien.

Voilà j'espère que ma candidature est assez complète pour que vous sachez plus de choses sur moi et que l'on puisse encore plus délirer!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darunia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Hilsko Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde  Okay  J'espère que tu passeras de bons moments avec nous !

adreriel
Administrateur

Masculin