< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addon PVE et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Pve -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakny
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Addon PVE et divers Répondre en citant

J'ai cherché des addons compatible avec la version 3.3.5 de wow:

AtlasLoot
Atlasloot est un addon qui répertorie tous les loots par instance. Atlasloot indique aussi le drop rate d'un item.

Recount
Recount enregistre les statistiques détaillées de chaque combat. Vous pourrez le consulter et récupérer des informations essentielles telles que votre score de dégât, de soin ou encore les statistiques des autres membres du groupe.

Omen
Omen est un addon qui calcul l'aggro générer par le tank, ainsi vous pouvez limiter votre dps si votre indice d'aggro devient trop menaçant..

Deadly Boss Mod
Deadly Boss Mod est un  addon de cooldowns et d’alertes des sorts des boss rencontrés en raids et instances.

X Perl
X-Perl est un addon d'interface qui permet de modifier l'affichage de votre portrait, ainsi que celui des membres de votre groupe.

HealBot
HealBot affiche de manière claire et précise les informations utiles aux soigneurs tels que les soins en cours sur un membre ou encore les joueurs à guérir en priorité.

Bartender
Bartender est un modificateur de barre d'action, celui replace toute vos barres au centre.

Dernière édition par Lakny le Mer 4 Jan - 21:47 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrispo
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Addon PVE et divers Répondre en citant

Shocked  JE TE REMERCIIIIIIIIIIII !!!!!!
Moi qui ne savais ou chercher pour avec des addon UTIL ! 
Merci encore et encore Lakny

MSN
adreriel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Addon PVE et divers Répondre en citant

Merci a toi ! tu marques un gros point !

Dralnar
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Addon PVE et divers Répondre en citant

Bonne idée ce post. Si je puis me permettre, demander à tous les membres qui veulent aller en raid d'avoir au moins DBM (Deadly Boss Mod) ne serait pas du luxe, puisque c'est un addon très très très .... utile pour aider au respect des strats et pour savoir ce qui ce passe et ce qui va se passer, surtout pour des boss comme la reine, sindra ou lk.

Visiter le site web du posteur
Lakny
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Addon PVE et divers Répondre en citant

J'ai fait aussi un post pour les addon PVP si cela vous intéresse sinon tous addons que je juge assez bien sera rajouter a la liste.

adreriel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Addon PVE et divers Répondre en citant

Ok sa marche . Oui biensur dbm obligatoire pour ce qui font du pve .

Darunia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Addon PVE et divers Répondre en citant

GG pour les liens c'est parfait  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Addon PVE et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Pve -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange