< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Lakny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakny
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Presentation Lakny Répondre en citant

Je m'appele Ludovic  et j'ai 16 ans. 
Actuelemment, je suis au lycée en 1ere STI Art Appliqué enfin d'envisager un metier dans l'infographiste.
Je suis très social et gentil (enfin je pense ^^).
J’aime rester avec mes ami, la music et les jeux video.

En Jeu, Je me nomme Lakny serviteur du fléau qui s'est fait bannir de sa faction. Maintenant, je me suis lié avec Métal Hurlant afin de mettre fin au Règne du Roi Lich. (une petit phrases RP enfin vite fait).

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darunia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Presentation Lakny Répondre en citant

Bienvenue à toi Lakny !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Presentation Lakny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange