< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vrispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrispo
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Vrispo Répondre en citant

Tout d'abord, merci de m'avoir accepté dans la guilde.

Je me présente, IRL je m'appelle Dominique, j'ai 16 ans, je vis actuellement a Montpellier, (dans le SUD ! <3)
Personne assez très timide (ou craintif de l'inconnu), et rancunier (malheureusement). 
Sinon, je suis étudiant, en 1ere BAC PRO hôtellerie restauration, envie de devenir cuisinier. Et oui, chacun son rêve (le miens ? plus tard être MOF ! <3)
J'aime sortir avec mes potes, faire la fête (ca dépend avec qui) et jouer sur de jeu online.

IG
 Vrispo un war fury pour le pve, et pour le pvp.... pour le moment prot dps, jusqu'au jour ou j'ai mon stuff, je pourrai tenter la spé arme, aidé je l'espère par nynou.
En ce qui concerne les dj je connais pas toute les strats de tout mais j'ai quelques base, (et j'apprend assez vite avec quelques explications)
Sinon, bah j'ai pas grand chose a rajouté

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilsko
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: Vrispo Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde! Smile Vive le Sud!

iloha
Contact staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: Vrispo Répondre en citant

GO FAIRE MASTER CHEF MOUAHAHAHAH

Sinon bienvenue dans la guilde Razz

Vrispo
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Vrispo Répondre en citant

Pas mon tripe de passer à la télévision pour faire des choses absurdes ( a mon goût, car quand on voit certaines épreuves........).
Smile

Sinon merci Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Vrispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange