< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Toki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toki
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Présentation du Toki Répondre en citant

Mon pseudo est Toki, il vient de Tokiko Tsumura du mangas Busorenkin dont la photo est là-bas <=.
(Actuellement Devilfanboy, je vais remédier à ce pseudo sous peu.)

Irl je suis, un homme.

Ig je suis, un Rdrood. (quiroxxdupatélyonnaisomgjevaistousvousowned)

Maxence à mes heures perdues (en fac de psycho'), 19 ans et 9 mois (sisi c'est important), j'habite là où c'est indiqué <= (pour ceux qui poseront la question, la réponse sera évidemment et indéniablement "Dans ton cul." ... Sauf s'ils sont plus gradés ... Very Happy !). <OSEF> J'aime : Lire, l'humour noir, les catastrophe naturelles, la psychologie, la guitare, l'astronomie, le ciné (cinéphile RPZ), les mangas, les îles paradisiaques, écrire ainsi que les jeux-vidéos. Et si j'oublie un truc je le rajouterais >< ! </OSEF > Je balise quand j'ai envie.

Ah oui, autre chose ... J'ai fini.

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyroz
Contact staff

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Présentation du Toki Répondre en citant

Je pose la question, tu habites où ? 

Toki
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Présentation du Toki Répondre en citant

Mon cher et tendre ami, la réponse est inscrite juste en dessous de mon avatar.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: Présentation du Toki Répondre en citant

Un bordelais con !

Doralolz
Co Guild Master

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Présentation du Toki Répondre en citant

Bienvenu ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Présentation du Toki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange