< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Pho'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phonnixx
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Pho' Répondre en citant

Salut a tous ! Smile
IRL : Je m'appel Nathan, 17 ans, je viens de Paris (<== Mec frais). Mes loisirs... J'adore la musique, surtout le vieux rock du genre Bob Dylan, je joue de plusieurs instruments, et.. C'est bien ! J'aime aussi, comme tout le monde, sortir avec des potes, et puis les séries du genre Friends, les Simpsons ou South Park.. Et je suis un grand fan de Tarantino ! 
Bon, bieeen sur je suis puissant IRL, mais moins que IG ^^' 

IG : Mon main et presque seul personnage, Phonnixx, Paladin, THE Paladin quoi.. En PvP je joue Ret ou Heal, et en PvE Ret ou tank. Je suis full stuff dans les spe que je joue, avec 2 item 284, Deuillelombre et Glorenzelg. Clean LK 10 HM, LK 10 et 25 NM, first kill Yogg Sarron (RPZ Faucheur de la Mort), et... Non non j'ai une vie je vous l'assure, /played 12jours x) 
Voila merci d'avoir lu ma présentation et a bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nynou
Déesse <3

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Pho' Répondre en citant

J'aime ! Need une photo ! :p sinon bienvenue parmis nous !

MSN
Phonnixx
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Pho' Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://preprod2.starwizz.com/wp-content/…

adreriel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Pho' Répondre en citant

Mdr pa mal celle la ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Pho'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange