< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Myosis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myosis

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Presentation Myosis Répondre en citant

Présentation : 

Salut a tous, petite présentation de moi. 
Je m'appelle Adrien, 18ans, encore étudiant mais cela ne m’empêche pas de travailler en fessant ma passion.
Mes loisirs: 

J'ai comme loisir le sport, l'athlétisme en particulier (je déteste le foot), le quad ( pour moi c'est une drogue lol ), je joue a wow pour décompresser et/où me détendre.

Mes perso IG :

Deadwarrior : Palaret PvE / PvP
Kogara : Hpal PvE / PvP
Myosis : Cham resto PvE / Elem PvE  ( Perso actuellement guilder chez les Metal ).

Mes connaissances dans wow : 

- Tout d'abord j'ai commencer à jouer à wow durant la dernière année de BC sur le serveur DARLUOK SERVEUR royaume RENNAISSANCE.

- Puis j'ai migré sur un petit serveur appeler TRINITY ONLINE, en commençant simple joueur, au bout de 2ans je fini Mj jusqu'à ça fermeture il y a 1ans.

- Après la fermeture du serv',  je suis partis sur l'offi sur une période d'environ 4mois. La motivation de repayer un abo n'y était plus donc j'ai migré sur FERIALE intégrant la guilde des WAZAT comme officier puis co gm et pour finir GM. Après le disband de la guilde, j'ai rejoins les Red Light District. Cela a durée 1semaine car la guilde a eu projet de migré et cela me désintéresser. J'ai donc rejoins les Metal dans l'espoir de pouvoir refaire du PvE HL dans la bonne ambiance Smile

Petite photo de moi : 

----------
On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange