< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid herduin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Recrutement -> Votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herduin
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: candid herduin :) Répondre en citant

Moi, IRL

Yop tout le monde je m'appelle Dauphin Bastien ( sans commentaire ), j'ai 16ans et demi, j'habite dans une ville perdu pas loin de Toulouse.
J'suis actuellement en terminal S, et j'aime: bon le sport comme tout les mecs, du moins j'espère, plus particulierement le basket, le ping-pong à une époque, et tout ce qui touche de près ou de loin à la fitness, ou musculation. Pis' j'aime bien glander 40min au toilette aussi.

Moi, IG

Bon! Et bien je play à wow depuis.. près de 7ans maintenant donc j'ai pas franchement de chose à apprendre niveau strat, ou autre. J'ai toujours play hunt pvp, ou pve, et chamélio twink 49  Very Happy  
Mon /played est de 4jours, 20heures sur fériale. Si je le fais en tout j'ose pas franchement imaginer le chiffre..

Metal Hurlant

Je vous est choisi parce que... Z'êtes une bonne guilde pve pardi ! J'espère vous apporter un orc roux, qui demande pas grand chose si ce n'est une âme et quelques raids qu'il ne transformera jamais en misère Smile.
Je peux pas vraiment dire que je " connais " des membres de Metal hurlant parce que j'abuserai. De nom oui largement.. au pif sodebo adreriel dralnar ( plus là je crois ) garisma eralisa toki ( lui pour le coup jle connais CAREMENT) et j'en passe.
Et oui j'ai TS/micro.

Je suis pas doué pour les " dernières paroles " qui envoient du poney rugissant, donc je m'abstiens.

Code de la charte57896

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sodebo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: candid herduin :) Répondre en citant

yep herduin sa fait plaisir de te revoir ! a l ancienne ! Smile
étant donner que tu es irréprochable niveaux pve  je pense y a pas de soucis pour ton acceptation  Wink

Herduin
Bras droit

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: candid herduin :) Répondre en citant

:O ça fait plaisir ça x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: candid herduin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Recrutement -> Votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange