< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

phagxftw Aight !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phagxftw

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: phagxftw Aight ! Répondre en citant

Alors Bijour moi j'mapelle steven j'ai 16 bientôt 17
mes passion dans la vie sont jeux vidéos et me faire dérouillé sur call of et des Foix lancé la MOAB AIGHT ! , ensuite joué au foot mai aussi allé a l'écoule aight! (jdec)
Ce que je déteste : humm moi j'deteste tout les mj's quand il me mute , me banne MOI J'AIME PAS SA.
Alors j'suis étudiant enfin je pense ..... j'ai pas euh mon brevet et j'suis pas sur d'avoir mon bac  Rolling Eyes  la seul chose laquel j'men sort assez bien c'est woow et call of et puis j'parle pas de ma vie privé

Je c'est pas si je mes une photo hummm car j'ai une fat tête de Con mai bon j'tente le tout pour le tout :

TENTION Jporte la casquette du rebelle et le polo levi's Donc respect a moi aight ! 

Cordialement l'emmerdeur de service tchuss ! /baisé mai loulou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange