< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Shana, alias Valanyre :P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Shana, alias Valanyre :P. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appel Jade et j'ai 18 ans, je vis à côté d'Angers et je suis en terminale littéraire, pour ensuite allez dans une fac de langue et y approfondir mon anglais et mon japonais (mon rêve est de vivre à tokyo *__*),  et plus tard d'être journaliste de mode, jeux vidéos, littérature ... je ne sais pas encore ! Je suis passionnée de mangas et de jeux vidéos, j'adore déconner et m'amuser, bon et j'avoue avoir mon côté sérieuse et chiante parfois xD. J'adooooooooooore le RP alors n'hésitez pas si vous voulez faire des sessions RP ou autre, je suis fan !

Je suis une chaman heal, classe que j'ai toujours joué sur l'officiel, et que je décide de continuer ici, malgré mes deux ans d'arrêt de wow, je pense encore ... savoir jouer (j'espère), et je pense bien vous être utile en raid et par la suite pourquoi pas en pvp si je décide de m'y mettre. Je suis désormais sur serveur privé car j'ai eu quelques aperçut de cataclysme et je n'aime vraiment pas ...

Bref voilà ma courte présentation, j'espère qu'on pourra mieux se connaître en jeu, et vivre de belles aventures !

Cordialement, Shana.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange