< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation d'une nouvelle guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Annonce !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dralnar
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Formation d'une nouvelle guilde ! Répondre en citant

Comme vous le savez, les membres de mlh ont rejoint wazat car la guilde stagnait. Mais suite à notre passage chez les wazat, Xeldarr et moi avons décider de reformer la guilde Infernals, car les wazat usebug pour chain LK, ce qui est un comportement et une mentalité ne nous conviennent pas.  Nous invitons donc tous les anciens de matal hurlant à nous rejoindre si ils le veulent, pour recréer une guilde active et symphatique comme l'étaient Infernals (1° version), la Rose Noire puis Metal Hurlant (qui a regroupé nombre des membres de ces deux guildes).
J'espère que vous serez quelques uns à lire ce post et que vous nous rejoindrez.
A + =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokou
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Formation d'une nouvelle guilde ! Répondre en citant

Moi

Dralnar
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Formation d'une nouvelle guilde ! Répondre en citant

toi tu t'es fait ban, et tant que tu t'excuseras pas auprès de pyroz ya aucune chance que ça change... mais sinon bien sûr que je t'aurais pris =)
(t'a essayé de changer ton ip ? c'est ce qu'era avait fait)

Visiter le site web du posteur
adreriel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: Formation d'une nouvelle guilde ! Répondre en citant

Use bug pour chain lk ? Vous l'avez vu au moins ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Formation d'une nouvelle guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Annonce !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange