< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaiinane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiinane
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Kaiinane Répondre en citant

Bien le bonjour les coupains!

Ca fait quelques semaines que j'ai rejoins vos rangs, et il est donc plus que naturel que je me présente!

Tout d'abord, on va commencer par le IG : 

J'ai commencé WoW sur offi à l'époque de pré-bc, mais je n'ai pu goûter aux joies des raids 40, puisqu'une semaine après mon level up 60, l'extension de BC était déjà arrivée.
C'est donc sur BC que mes premiers contacts avec le PvE auront lieu, et c'est sûrement pour ça que je n'hésite pas à dire que pour moi, BC est l'extension la mieux réussie. Enfin bon, j'ai down tout sur BC, sauf Sunwell (quelques boss down : Brutallus, Twin Eredar) et quelques boss à BT (dont Illidan, mais certains je n'étais pas présent).

Sur WOTLK, je vais commencer à être de plus en plus impliqué dans le jeu. Bien que sur BC mon parcours PvE n'est pas horrible, je jouais principalement pour le plaisir, dans une guilde de pote avant tout (rencontre IRL fréquente, etc). Je rejoins une autre guilde sur WOTLK, une guilde de raid sérieux, et très fréquent (après-midi et soir). C'est donc logiquement qu'on arrive à s’immiscer au top des guildes alliances de notre serveur. Je quitte malheureusement cette guilde après notre down de Malygos, et je retourne chez la guilde de pote sur BC, qui entre-temps, avait repris du poil de la bête et était devenu un des principaux concurrents de mon ancienne guilde. 

Naxxramas down, et arrive Ulduar. j'ai personnellement down 7 boss sur les 12, dont Yogg-Saron de nouveau, mais pas Algalon. Pour moi, c'est le meilleur raid de WOTLK... Peut-être que c'est parce que j'ai quitté le jeu et que mes derniers souvenirs de l'officiel sont les raids Ulduar, mais ce raid est carrément fabuleux. Les strats des boss sont pour la plupart sympathique, innovatrice aussi pour certains, et la modélisation de l'espace est très réussi Smile

Sur BC je jouais mago en main, sur WOTLK, j'ai troqué mon mago contre un DK, même si je jouais de temps en temps mon mage en cas de nécessité pour la guilde.

Pour conclure, une brève description de ma vie IRL :

J'ai 18 ans et des poussières, je suis belge et j'envisage des études de Journalisme. Pour le moment, j'étudie l'économie et l'anglais comme principales matières, avec un léger renforcement histoire/littérature. (Je ne comprends pas votre charabia français du genre bac pro es, etc.)
J'aime voir mes potes, sortir avec eux, un peu comme tout le monde vous direz!

Pour finir, une photo de moi irl : http://imageshack.us/photo/my-images/189/30054610150286958930965.jpg/

J'espère que ça n'aura pas été éprouvant de lire ce pavé, et excusez moi si il n'y a pas trop de couleurs, mais moi et xooit, on est pas trop pote Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adreriel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Kaiinane Répondre en citant

Merci pour ta presentation . Bienvenue a toi!

Vegaz
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Kaiinane Répondre en citant

WECOME Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Kaiinane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange