< Metal Murlant > Index du Forum
< Metal Murlant > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garisma
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Donc voila, je me disais qu'il serait sympas de faire de la 3v3 / 5v5 en guilde, d'une part ça peut être fun, mais si on fait à chaque fois 10 matchs, ça nous permettra de nous faire des points d'arène que l'on pourra convertir en points Fériale, surtout que les points d'arène ça rapporte bien. 
Et puis vu que ça tag très peu v3, il y a moyen de monter et d'être prems du serv, ils donnent des shadowmournes aux prems je crois, en plus du titre trop fat Smile
Après cela peut entrainer certaines personnes, car mine de rien l'arène est un monde aussi vaste que le pve Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eressil
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 04:28 (2012)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Ouais ce serait assez fun je pense , moi je suis dispo en tous cas ( Sauf si tu fait une compo pourri du style dp, hpal , war :p).

Garisma
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

MDR, t'as kiffé la dispel cleave hein ? x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Icw
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Dispo Okay

adreriel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Dispo !

Dralnar
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Dispo aussi, en dk (impie) / mage (arcane) / drood (heal) s'il y a des intéressés Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Metal Murlant > Index du Forum -> Toutes La guilde -> Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange